Découvrez la procédure de démarrage de la Freebox Delta et l’association des télécommandes

Toute cette semaine, Univers Freebox vous fera découvrir le fonctionnement et les services de la Freebox Delta. Pour ce premier épisode, nous allons voir ensemble le premier démarrage de la Freebox et l’association des télécommandes.

L’installation de la mise à jour est rapide et prend environ 2 minute, redémarrage compris

Il faut ensuite appairer la télécommande tactile. Pour cela il faut la poser sur le chargeur à induction certifié Qi, sur le dessus du player de la Freebox. L’emplacement dédié à la charge est aimanté, ce qui permet de positionner très simplement la télécommande

Une fois la télécommande tactile appairée, il suffit d’appuyer sur OK et les fonctions de la télécommande s’affichent

Cette télécommande permet également d’afficher des raccourcis vers les services proposés par la Freebox Delta, comme Netflix, YouTube, etc.

Nous reviendrons en détail dans un tutoriel sur toutes les fonctionnalités de la Freebox tactile.

Comme nous vous l’avons expliqué mardi, la Freebox Delta est livrée avec une seconde télécommande, plus classique celle-là, mais toujours bluetooth. Il vous est proposé de l’appairer également lors de la première installation de la Freebox, en appuyant sur les touche "Free" et "Mute" en même temps. Vous pouvez cependant passer cette étape et appuyer sur le bouton d’appairage situé sur la partie inférieure du Player Freebox Delta.

Une fois cette manipulation réalisée, la douce voix de la Freebox vous annonce que la télécommande est appairée. L’installation du Player de la Freebox Delta est maintenant terminé

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique