Le saviez-vous ? Le player Free Devialet propose un mode de veille personnalisable

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la mise en veille du player Free Devialet peut être personnalisée.

Pour réduire sa consommation énergétique, le player Free Devialet, disponible à l’achat pour les abonnés Freebox Delta, propose un mode de veille personnalisable. Son utilisation est d’ailleurs très simple.

Depuis la page d’accueil, il faut faire défiler jusqu’à tomber sur le bandeau “Réglages” et y chercher la section “Système”.

De là, cherchez la sous-section “Gestion de l’énergie” et appuyez sur le bouton “Ok” de la télécommande.

Un nouvel appui permet d’ouvrir un liste afin de définir le délai d’inactivité avant la mise en veille automatique du player. Différents délais sont prédéfinis : 30 minutes, 1 heure, 2 heures, 3 heures, 5 heures, 8 heures ou 12 heures.

En allant tout en bas de la liste, il est même possible de désactiver cette mise en veille automatique.

Sur le même sujet, nous avons récemment montré comment paramétrer la mise en veille sur les players Android TV des Freebox Pop et mini 4K, avec d’ailleurs une petite différence entre les deux.

Commentaires

  • « Le saviez-vous ? Le player Free Devialet propose un mode de veille personnalisable »

    Je pense qu'il faut demander ça aux 12 personnes qui l'ont commandé laughinglaughinglaughing

    Bon, ok... je sors cool


  • yondan a écrit

    « Le saviez-vous ? Le player Free Devialet propose un mode de veille personnalisable »

    Je pense qu'il faut demander ça aux 12 personnes qui l'ont commandé laughinglaughinglaughing

    Bon, ok... je sors cool

    C'est vrai que ça serait une information de savoir combien d'utilisateurs...


  • fifidefer a écrit

    C'est vrai que ça serait une information de savoir combien d'utilisateurs...

    A priori les 100 000 de sur ont été atteint dans les mois suivant le lancement, à ça tu enlèves les quelques centaines de player sur le bon coin et déjà tu sauras a minima le nombre de personnes qui utilisent ce player...

    Je me demande par contre si leur télécommande tactile aura une V2 semi-tactile semi bouton comme ça avait été évoqué, je trouvais (sans avoir testé) le principe de la télécommande de la delta super bien, rechargeable en sans fils sur le player etc... Je ne suis pas convaincu que les gens aient été convaincus par contre... 


  • BobLEdébricoleur a écrit

    A priori les 100 000 de sur ont été atteint dans les mois suivant le lancement, à ça tu enlèves les quelques centaines de player sur le bon coin et déjà tu sauras a minima le nombre de personnes qui utilisent ce player...

    Je me demande par contre si leur télécommande tactile aura une V2 semi-tactile semi bouton comme ça avait été évoqué, je trouvais (sans avoir testé) le principe de la télécommande de la delta super bien, rechargeable en sans fils sur le player etc... Je ne suis pas convaincu que les gens aient été convaincus par contre... 

    si la télécommande tactile  marche parfaitement, mais j'ai quand même du la démonter pour déplacer un élément qui sert pour le rechargement sur le player... Sinon elle est très bien


  • Balli a écrit

    si la télécommande tactile  marche parfaitement, mais j'ai quand même du la démonter pour déplacer un élément qui sert pour le rechargement sur le player...

    Ça, c'est du haut de gamme.


  • BobLEdébricoleur a écrit

    A priori les 100 000 de sur ont été atteint dans les mois suivant le lancement, à ça tu enlèves les quelques centaines de player sur le bon coin et déjà tu sauras a minima le nombre de personnes qui utilisent ce player...

    Je me demande par contre si leur télécommande tactile aura une V2 semi-tactile semi bouton comme ça avait été évoqué, je trouvais (sans avoir testé) le principe de la télécommande de la delta super bien, rechargeable en sans fils sur le player etc... Je ne suis pas convaincu que les gens aient été convaincus par contre... 

    Je confirme, cette télécommande est top. Surtout une fois dans le noir. Rien à redire


  • yondan a écrit

    « Le saviez-vous ? Le player Free Devialet propose un mode de veille personnalisable »

    Je pense qu'il faut demander ça aux 12 personnes qui l'ont commandé laughinglaughinglaughing

    Bon, ok... je sors cool

    si tu regardais le site sur lequel tu es tu verrais que dans la réponse au sondage de "quelle offre freebox vous êtes abonné", 15% répondent l'offre Freebox Delta (je ne parle pas des offres DeltaS ou Delta pop)...


  • jeanmarc75 a écrit

    si tu regardais le site sur lequel tu es tu verrais que dans la réponse au sondage de "quelle offre freebox vous êtes abonné", 15% répondent l'offre Freebox Delta (je ne parle pas des offres DeltaS ou Delta pop)...

    Bon, je t'explique : humour !!

    Mais si tu regardes sur le site dont tu me parle, et si tu sait faire une soustraction, tu verra que 85% des lecteurs d'UF ont une autre box.

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.


  • jeanmarc75 a écrit

    si tu regardais le site sur lequel tu es tu verrais que dans la réponse au sondage de "quelle offre freebox vous êtes abonné", 15% répondent l'offre Freebox Delta (je ne parle pas des offres DeltaS ou Delta pop)...

    Bon, je t'explique : humour !!

    Mais si tu regardes sur le site dont tu me parle, et si tu sais faire une soustraction, tu verra que 85% des lecteurs d'UF ont une autre box.

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.


  • jeanmarc75 a écrit

    si tu regardais le site sur lequel tu es tu verrais que dans la réponse au sondage de "quelle offre freebox vous êtes abonné", 15% répondent l'offre Freebox Delta (je ne parle pas des offres DeltaS ou Delta pop)...

    Bon, je t'explique : humour !!

    Mais si tu regardes sur le site dont tu me parle, et si tu sais faire une soustraction, tu verra que 85% des lecteurs d'UF ont une autre box.

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.


  • yondan a écrit

    Bon, je t'explique : humour !!

    Mais si tu regardes sur le site dont tu me parle, et si tu sait faire une soustraction, tu verra que 85% des lecteurs d'UF ont une autre box.

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.

    Selon le site Freenews: “La réputation de Free est parfois mauvaise en termes d’annonces concrétisées par la suite. On ose même plus évoquer le cas du Dolby Atmos qui joue toujours les abonnés absents sur la Freebox Delta, et qui est la source au mieux de railleries, au pire d’un mécontentement clairement exprimé.”

    Tellement vrai!

    voilà pourquoi veulent garder la révolution 


  • yondan a écrit

    Bon, je t'explique : humour !!

    Mais si tu regardes sur le site dont tu me parle, et si tu sais faire une soustraction, tu verra que 85% des lecteurs d'UF ont une autre box.

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.

    J'ai eu la revolution et ensuite la delta + devialet, il y a quand même une sacrée différence de qualité entre la révolution et le player devialet, aucun regret d'avoir changé!


  • dodorouen a écrit

    J'ai eu la revolution et ensuite la delta + devialet, il y a quand même une sacrée différence de qualité entre la révolution et le player devialet, aucun regret d'avoir changé!

    A 480 balles, ça serait triste qu'en plus tu sois déçu.

    Mais, blague à part, et je l'ai déjà dis, le problème n'est (à priori) pas la qualité du matos, mais son positionnement tarifaire. Totalement hors ADN Free, et encore moins celui des Freenautes, en tout cas les freenautes historiques, ceux qui ont fait de Free ce qu'il est.

    Voir le résultat du sondage sur la répartition du parc quand UF publira le résultat ---> CQFD


  • yondan a écrit

    Et parmi eux, près de 50% ont gardé leur Révolution.

    La Delta Devialet était censé remplacer la Révolution... Ça ne sera jamais le cas.

    Clair que pour l'instant que garde ma vielle V6 (éteinte car ne me sert que de réduc sur les services car j'utilise la fibre K-Net en attendant free qui sera le dernier à arrive sur le réseau covage essonne numérique.

    Moins cher d'utiliser K-Net basique et de garder mes services free et redut mobiles que de résilier et prendre les services sur k-net.

    Quand free arrivera sur la fibre je migrerai sur la fibre free et résilierai la fibnre k-net (ça marche nickel mais il s en peuvent pas rivaliser avec les options de free de par leur taille).

    Une fois migré fibre, je migrerai mon vieux serveur V6 par une delta+pop pour avoir le flux TV qui n'existe pas sur la Delta-S et je laisserai le player dans son carton. mon player c'est 3 AppleTV (une 4, une 5 et une 6)) avec mycanal+amazone prime+netflix+molotov.tv+pluto et surtout infuse pro.

    multiposte haute qualité sans surcout.


  • yondan a écrit

    A 480 balles, ça serait triste qu'en plus tu sois déçu.

    Mais, blague à part, et je l'ai déjà dis, le problème n'est (à priori) pas la qualité du matos, mais son positionnement tarifaire. Totalement hors ADN Free, et encore moins celui des Freenautes, en tout cas les freenautes historiques, ceux qui ont fait de Free ce qu'il est.

    Voir le résultat du sondage sur la répartition du parc quand UF publira le résultat ---> CQFD

    Toute société est là pour faire des bénéfices et free reste quand même moins cher niveau tarifs que ses concurrents


  • dodorouen a écrit

    J'ai eu la revolution et ensuite la delta + devialet, il y a quand même une sacrée différence de qualité entre la révolution et le player devialet, aucun regret d'avoir changé!

    Moi non plus aucun regret ! Et les quelques 7 personnes (famille et amis) qui l'ont également, ne regrettent pas non plus.

    Mise à part quelques grognons sur UF, la plupart des gens en sont pleinement satisfaits.


  • Xav54 a écrit

    Moi non plus aucun regret ! Et les quelques 7 personnes (famille et amis) qui l'ont également, ne regrettent pas non plus.

    Mise à part quelques grognons sur UF, la plupart des gens en sont pleinement satisfaits.

    Bonjour Xav54,

    je veux des noms laughing , mais à mon avis tu vas citer les 2 grognons qui n'ont pas le Devialet cool

    En ne parlant que des abos Netflix et Amazon Prime, le prix du Devialet est amorti en 3/4 ans.

    Je suis également entièrement satisfait du couple Delta/Devialet


  • chrispas a écrit

    Bonjour Xav54,

    je veux des noms laughing , mais à mon avis tu vas citer les 2 grognons qui n'ont pas le Devialet cool

    En ne parlant que des abos Netflix et Amazon Prime, le prix du Devialet est amorti en 3/4 ans.

    Je suis également entièrement satisfait du couple Delta/Devialet

    Chuuuuuut crie pas si fort tu vas les réveiller. yell motus....


  • Xav54 a écrit

    Chuuuuuut crie pas si fort tu vas les réveiller. yell motus....

    à ton avis nos grognons préférés dorment dans le même lit ?, ronfler comme il font sur UF leurs nuits doivent être au top, je voudrais pas dormir entre eux cool


  • chrispas a écrit

    à ton avis nos grognons préférés dorment dans le même lit ?, ronfler comme il font sur UF leurs nuits doivent être au top, je voudrais pas dormir entre eux cool

    T'inquiète, tant que tu seras content de ton Devialet et que tu le feras savoir, il n'y à aucun risque de te retrouver entre les deux.

    Par contre, si tu venais à chouiner pour le dolby atmos earc machin chouette...la je te garanti rien !! 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique