Tuto : Comment activer le bouquet presse LeKiosk inclus avec votre Freebox Delta

La Freebox Delta propose de nombreux abonnements inclus dans son offre dont le bouquet de presse LeKiosk. Nous vous l’avons déjà présenté dans un article dédié, il est cependant nécessaire d’activer la fonctionnalité pour en profiter. 

Si vous ne savez pas ce qu’est LeKiosk, il s’agit d’une application qui permets l’accès à de nombreux titres de presses. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre article dédié

Pour activer cette fonctionnalité incluse, il vous faudra vous rendre sur votre espace abonné Freebox. Une fois connecté, il vous suffira de sélectionner l’onglet "Mon abonnement". Vous y verrez ainsi apparaître l’option "Offre de presse illimitée LeKiosk".

Une fois celle ci sélectionnée, on vous proposera d’activer cette offre de presse illimitée. En cliquant dessus vous arriverez sur une option vous permettant de créer votre compte lié à votre abonnement Freebox. 

L’espace abonné vous redirigera ainsi sur la page de création du site LeKiosk, afin que vous puissiez créer votre compte pour accéder au bouquet sur votre smartphone, tablette ou navigateur. 

En vous rendant ensuite sur votre espace abonné en suivant le même processus, vous pourrez avoir la confirmation de votre activation. 

Une fois cette procédure réalisée, il vous suffira de télécharger l’application LeKiosk (si vous le souhaitez, en voici les liens pour Android et iOs ) sur votre smartphone ou tablette et de vous connecter à votre nouveau compte créé pour profiter de cet abonnement inclus dans votre offre Freebox Delta. 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique